Pour le coup, je crois que t’es la seule personne que je connaisse qui défend cet album. Tout cela m’a laissé tellement froid.
Et encore je ne parle pas des réactions de pur rejet comme celle de Thomas : http://www.legolb.com/2010/10/carl-barat-plus-jeune-vieux-dangleterre.html
Sinon l’angle d’attaque de la critique est bien pertinent. Cela reste une histoire d’hommes passionnante.