Un petit copier/coller de mes gribouillages sur Facebook ?
"Le premier album était assez solide, anguleux, matériel, instantanément mélodieux, celui-ci est plus vaporeux, polymorphe, aérien, évanescent.
Plus difficile d’accès certes, plus ardu, mais poignant en bout de course…Les voix y sont tellement aux avant-postes qu’on pourrait penser à un projet solo de Robin Pecknold, mais il n’en est rien, l’ensemble est homogène, et si l’ombre des Beach Boys semblait planer sur le premier opus, celui-ci se verrait plutôt obscurci par celle de C, S, N&Y…
Cet album se mérite, il (…)