J’ai peut-être ressenti un peu moins que dans un passé récent, mais l’émotion était bien là , et il me semble qu’il a déjà joué plus ’dur’ si on se réfère au live ’Sur Nos Forces Motrices’ qui comptait des démonstrations de force à la guitare qu’on ne retrouve plus forcément. Je n’ai pour ma part pas l’impression d’avoir ’perdu’ Dominique A. Espérons que tu le retrouves en tout cas. Bonjour chez vous !