Eh ben... j’avais franchement décroché de Wolf Parade, même pas écouté "Cry Cry Cry" à l’époque (c’est fait maintenant). Je me suis limite forcé en souvenir des émotions d’autrefois et sur foi de ta critique élogieuse, et puis... bim ! Album brillant ! à€ la 5e écoute, j’en éprouve toute la solidité et la subtilité. Comme on dit dans ces cas-là , donc : je plussoie. ;-)