Au risque de faire mon Florent Brunel, de jeter un pavé dans la mare ou mon pied dans la fourmilière, j’ose affirmer que It’s Easy to Be Lonely n’arrive pas à la cheville de Bastards et The Sea (même si c’est effectivement, aussi, un morceau magnifique).
- T’as pas peur que ça te retombe dessus ?
- Je m’en fous, j’assume.
Et sinon, ce qui est bien avec ce faux débat c’est que ça permet de réécouter plein de chansons sublimes. :-)