à€. Chaque. Fois. Certes, mais tu cites les deux indéniables moments forts. Et si ce ’Plouescat’ est haut-la-main mon morceau préféré, c’est aussi peut-être parce qu’on y retrouve plus distinctement la touche de Centredumonde, et sa voix qui me manque un peu sur les autres titres. J’ai écouté aussi une fois Dernier Cri, c’est vrai que la référence à Mendelson ne manque pas d’évidence. J’ai un peu pensé aussi à Michel Cloup, mais c’est sà »r qu’on est au fond dans un club assez restreint de valeurs sà »res.
Je ne connaissais pas non plus le vodka-get, mais l’ambiance des bastons sur le (…)