Ce relatif désintérêt pour des artistes chéris est quelque chose qui me turlupine depuis longtemps, merci de me faire sentir moins seul sur ce coup-là . D’ailleurs, j’ai réécouté les anciens albums de Nick Cave, PJ Harvey et Radiohead récemment et si ça plait toujours autant, la nostalgie n’a pas pris le pas.
A ce propos, je n’ai pas éncore écouté le dernier Blur pour le même genre de raisons, même si j’étais moins inconditionnel à l’époque. J’écoute encore énormément Pulp et ça, c’est toujours un plaisir renouvelé et intact.
Pourtant, on fait partie de la minorité qui continue à (…)