Magnifique classement ! Non seulement c’est solide et cohérent, mais je m’y retrouve plus que jamais (nos top 10 respectifs ont 6 albums en commun).
Merci beaucoup pour les découvertes faites cette année, notamment les EP’s de Claude et Centredumonde et surtout le bel album d’Asia. J’aurais voulu aimer davantage le dernier Rà³isàn Murphy mais il a pour moi quelques limites (tout en restant vraiment recommandable).
Et une bonne année chez vous, dites !