Mine de rien, un vrai step up depuis "Ailleurs n’existe pas" (le temps passe si vite). J’apprivoise ce premier "vrai" long format d’écoute en écoute et même s’il reste à mon avis une marge de progression évidente, certains titres (tu les cites pour la plupart) sont discrètement - mais bel et bien - irrésistibles.