En fouillant dans le tiroir Post-rock cette année , j’y ai trouvé ’And so i watch you from afar...’.
Si vous êtes en mal de rythmique qui vous font bouger en cette fin d’année , FONCEZ !
Et ils confirment en live !(les ai vu à l’oeuvre début du mois au Beurskafe)
Et merci pour toutes ces belles critiques 2009 !!!