J’attendais ton avis...
Je trouve aussi cet album plus linéaire que le précédent, mais linéairement exceptionnel s’entend !
Moi aussi j’avais aimé, sur le précédent album,les envolées seventies où l’on s’attendait à tout moment à entendre la voix rocailleuse de Stevie Nicks...(Head Home)
Le contrastre avec les autres morceaux m’avait aussi un peu...Surpris.
Reste à voir sur scène....Le concert de Dour, il y a 3 ans (Ou 4...Sais plus) m’avait laissé un sentiment mitigé, très bon techniquement, c’était plutôt leur look "joufflu-barbu" statique qui m’avait refroidi...Mais c’est purement (…)