Le morceau, je l’avais entendu. Mais les bonnes nouvelles qui vont avec, ça c’est la cherry sur le cheesecake. Ce nouvel album se sera quand même fait attendre. Et si j’ai été dérouté par quelques-uns des singles sortis par Gina ces deux-trois dernières années, le dernier en date gagne à être écouté de manière répétée. On attend les nouvelles nouvelles, donc.