C’est un top qui regroupe énormément de vieilles connaissances me semble t-il ?!
Comme depuis des années, je profite de tes articles ( qui m’en auront fait découvrir de belles choses !), c’est encore assez sympa de pouvoir partager une fois par an , ses propres coups de cœur ;-)
Voici donc les miens pour la défunte (hum) année :
1.QUILT- Plaza
2. WOODS - City Sun Eater....
3. LUCY DACUS - No Burden
4.MOTORPSYCHO - Here Be Monsters
5.MODERAT - III
6.MONOPHONICS - Sound of Sinning
7. GET WELL SOON - Love
8.WILCO -Schmilco
9.RYLEY WALKER - Golden Sings That Have Been sung
10.BLACK MOUNTAIN - IV (...)