Merci de m’avoir fait découvrir The Veils en
Concert hier soir au Petit Bain à Paris. C’est en effet sur la foi de vos différents articles que nous y sommes allés et ce fut magnifique avec un chanteur habité et charismatique.
Ce soir, je retourne au Petit Bain pour un autre groupe néo-zélandais, The Beths (là , ce n’est pas vous qui me l’avez fait découvrir). Et bravo pour votre site que je regarde régulièrement. J’aime bien vos critiques toujours positives et mesurées.