En réponse à :
20 août 2009
Post-metal ? Pourquoi pas en fait !
Il faut parfois se purger les oreilles, se faire un cure, un pélerinage. Pour moi, ce sera un pélerinage métal.
Plutôt que de vous parler du dernier Metalica, permettez moi de vous présenter Minsk. D’abord Minsk, c’est la capitale de la Bielorussie, mais c’est aussi le nom de ce groupe de métal/post-metal/post hardcore américain, formé en 2002.. C’est marrant, vous trouvez pas, que tout soit "post"de nos jours ? C’est probabement que tout est si vite (…)