En réponse à :
26 mai 2012
Norvège vue du Canada
Ca m’arrive assez peu, mais là , je sens qu’il manque sérieusement de sel dans les sorties récentes. Vous avez lu par ailleurs que tout n’est pas à jeter, loin de là , mais des albums qui emballent à la première écoute, ce n’était quand même pas rare, si ? Dans ce cas-là , on sait qu’il faut se laisser guider par le hasard, que l’attente finit toujours par payer. Et à chaque fois, on est récompensé. La satisfaction du moment est donc à attribuer au Canadien Philippe (…)