Comment faire l’impasse sur ce passage obligé ? Même si en 2012 j’ai été accaparé par bien d’autres choses, ça a toujours été sur fond de musique et non-stop si possible, y compris au son des nombreuses bonnes choses que nous a fait découvrir Marc ! Bon, il est vrai aussi que ç’aura été à mes humbles oreilles une année bien pauvre comparée aux deux précédentes (je n’ai pas relevé de "cinq étoiles" pour ma part), néanmoins il y a quand même des disques qui m’ont plus marqué que d’autres...
J’ai les mêmes coups de coeur francophones que Marc, mais je me demande si mon album français (…)