C’est vrai que With Us Until You’re Dead était un de leurs meilleurs albums récents. Je n’avais pas trop aimé Noise à l’époque mes souvenirs sont bons. Enfin, c’est ce site mes souvenirs... Je passerai mon tour pour les concerts de la semaine prochaine, préférant voir les Decemberists