Je ne suis pas un grand connaisseur en séries mais "Bron / Broen", c’est une de mes séries préférées ! Je trouve qu’elle ne fait que se bonifier au fil des saisons... J’avais été happé dès le générique, et pour cause ! Cette chanson est effectivement géniale. :-)
Mais dans mon cœur, aucune série ne pourra désormais détrôner "Dark", qui entre autres qualités a également une bande-son incroyable : on y entend par exemple du Soap & Skin (!), du Meredith Monk (!!), du Sol Seppy (!!!) et Agnes Obel. Et encore, cet aspect musical est presque anecdotique tant l’expérience télévisuelle est (…)