De fait, il y avait un morceau de Charlie Risso sur la compile 75 mais ceci est plus dense, encore meilleur. Je n’attendais pas non plus à être séduit de la sorte.
Je suis un peu moins familier des références nordiques que tu cites (Anne Brun exceptée) mais c’est en effet une riche association.