J’ai trouvé le chant vraiment trop rédhibitoire. D’adhésion il ne sera donc pas question en ce qui me concerne, mais j’ai apprécié l’esprit de partage qui a présidé à cette chronique en dépit des réserves. Et oui, musicalement c’est solide par ailleurs.