J’applaudis à la fois l’album (qui est une remarquable réussite de la part de cette artiste dont je n’attendais pas tant) et ton article (qui compte également, à mon humble avis, parmi tes plus aboutis et pertinents).
Sachant qu’on a déjà échangé récemment sur ce disque fort et que j’ai entre-temps découvert mon probable album préféré de 2025, je considère définitivement cette fin d’année comme éreintante ! De grà¢ce, n’en jetez plus !