Je partage bien sûr votre enthousiasme pour ce nouvel album d’Alex. Il me semble que son audience s’élargit peu à peu et ce n’est que justice pour cet artiste aussi essentiel. Sachez qu’il ne demande pas mieux que de présenter ces chansons en live. Je l’avais invité il y’a une bonne dizaine d’année pour mon anniversaire et encore récemment chez moi avec une bonne trentaine de personnes. Ce serait sympa si on pouvait organiser quelque chose en Belgique...