Oui, je me souviens de cette initiative et c’est lors d’un concert privé que je l’avais vu la seule et unique fois (c’était ici). Il y a eu quelques concerts récents avec St Moon dont il fait partie également et qu’on a adoré. Et puis en plus de tout le reste, il est très sympathique, ça mérite d’être dit aussi.