Merci, c’est exactement ce pour quoi j’étais d’humeur hier et ce matin. Il y a un côté B.O. de "Tron" et "Blade Runner" dans les morceaux les plus enlevés et j’avoue que ce sont que j’ai préférés. Mais la délicatesse d’un Shanti fait également son petit effet. Là , j’entends parfaitement cette majesté sans grandiloquence dont tu parles à juste titre.